Vincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture1 Minute, 29 Secondes
Découvrez les audiences de la soirée du 07 juillet 2016
Crédit photo : © CAPTURE TF1

Ce jeudi 7 juillet, TF1 retransmettait en direct la rencontre Allemagne/France, le match qui a fait vibrer toute la France s’est hissé sans difficulté en première place des audiences de la soirée en atteignant pas moins de 19,2 millions de supporters soit 68,8% du public. Avec une victoire de 2 buts à 0 pour les bleus, l’équipe de France a également fait beaucoup parler d’elle sur les réseaux sociaux avec plus de 1 million de tweets sur le #FRAALL. Un pic d’audience a été relevé à 22,2 millions de téléspectateurs à 22h42

Vers 22h55, Denis Brogniart prenait le relais de Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu avec “Le Mag”. L’équipe composée de Franck Leboeuf, Youri Djorkaef ou encore Charlotte Namura a pu compter sur la présence de 10,1 millions de téléspectateurs (53% de PdA). “Le Mag, la suite” en a retenu 4,7 pour 42% du public.

France 2 est très loin derrière avec son magazine d’information “Envoyé Spécial l’été” présenté par Guilaine Chenu et François Joly qui a lui réuni 1,1 million de fidèles pour 4% de part de marché. La comédie dramatique “Michou d’Auber” avec Gérard Depardieu, Nathalie Baye, Mathieu Almaric ou encore Sami Seghir sur France 3 en a rassemblé 898.000 (3,2% de part d’audience). De son côté, M6 avait fait le choix de mettre à l’antenne “Mon pire cauchemar”, la comédie française avec Isabelle Huppert ou encore Benoît Poelvoorde a été regardé par 757.000 individus. La part de marché s’élevait ainsi à 2,7%.

La TNT souffre mais France 4 s’impose avec la série policière “Cold Case” qui a été vu par 730 000 personnes (2,7% du public).

 

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close