Vincent Giboulot | Médiazap TV
Découvrez les audiences de la soirée du 07 juillet 2016
Crédit photo : © CAPTURE TF1

Ce jeudi 7 juillet, TF1 retransmettait en direct la rencontre Allemagne/France, le match qui a fait vibrer toute la France s’est hissé sans difficulté en première place des audiences de la soirée en atteignant pas moins de 19,2 millions de supporters soit 68,8% du public. Avec une victoire de 2 buts à 0 pour les bleus, l’équipe de France a également fait beaucoup parler d’elle sur les réseaux sociaux avec plus de 1 million de tweets sur le #FRAALL. Un pic d’audience a été relevé à 22,2 millions de téléspectateurs à 22h42

Vers 22h55, Denis Brogniart prenait le relais de Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu avec “Le Mag”. L’équipe composée de Franck Leboeuf, Youri Djorkaef ou encore Charlotte Namura a pu compter sur la présence de 10,1 millions de téléspectateurs (53% de PdA). “Le Mag, la suite” en a retenu 4,7 pour 42% du public.

France 2 est très loin derrière avec son magazine d’information “Envoyé Spécial l’été” présenté par Guilaine Chenu et François Joly qui a lui réuni 1,1 million de fidèles pour 4% de part de marché. La comédie dramatique “Michou d’Auber” avec Gérard Depardieu, Nathalie Baye, Mathieu Almaric ou encore Sami Seghir sur France 3 en a rassemblé 898.000 (3,2% de part d’audience). De son côté, M6 avait fait le choix de mettre à l’antenne “Mon pire cauchemar”, la comédie française avec Isabelle Huppert ou encore Benoît Poelvoorde a été regardé par 757.000 individus. La part de marché s’élevait ainsi à 2,7%.

La TNT souffre mais France 4 s’impose avec la série policière “Cold Case” qui a été vu par 730 000 personnes (2,7% du public).

 

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x