Vincent Giboulot | Médiazap TV
« L’amour est dans le pré » revient ce lundi soir pour une 11ème saison inédite avec Karine Le Marchand sur l’antenne de M6.
Crédit photo : © François DARMIGNY, Aurélien FAIDY/M6, Shutterstock/LZF

Ce soir, dès 21 heures, M6 proposera une nouvelle saison de son programme de dating à succès « L’amour est dans le pré » produit par FremantleMedia France et présenté par Karine Le Marchand. L’animatrice comme à son habitude depuis de nombreuses saisons, avait il y a quelques mois, rencontrée les nouveaux agriculteurs et agricultrices (3 femmes et 11 hommes) chez eux afin d’en connaître un peu plus sur leurs personnalités et leurs désirs de vie à deux pour ainsi convaincre de futures prétendantes.

Désormais, ce lundi soir, ils vont enfin découvrir les tant attendus courriers mais avant et pour la première fois dans “L’amour est dans le pré”, l’équipe de l’émission a suivi certains des agriculteurs dans leurs préparatifs avant de rejoindre la Capitale.

UNE SAISON 10 LARGEMENT SUIVIE

La dernière édition de l’émission a été très largement suivie sur M6 avec 5 millions de personnes en moyenne qui étaient installés devant la chaîne privée. Cette onzième saison va réserver son lot de surprises avec son record de couples. C’est aussi, le même succès qui attend M6 et Karine Lemarchand pour cette saison qui s’annonce être un bon cru.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer