Vincent Giboulot | Médiazap TV
L’animatrice et son équipe s’installeront sur le même plateau que “C à vous”, une fois par semaine en direct.
Crédit photo : © Delphine Ghosarossian / SIPA pour FTV

“C à vous” reviendra à la rentrée sur France 5, mais la chaîne lancera un nouveau rendez-vous le samedi. Si le talk show diffusé en access prime-time du lundi au vendredi sera toujours présenté par Anne-Sophie Lapix, sa remplaçante Anne-Elisabeth Lemoine sera elle aux commandes d’une nouvelle émission baptisée “C l’hebdo” et produite par Troisième Oeil ce qui ne l’empêchera pas d’intervenir dans “C à vous” en tant que chroniqueuse et joker.

Anne-Elisabeth Lemoine prendra ainsi l’antenne dès 19 heures le samedi à partir du 3 septembre entourée de son équipe de chroniqueurs dont Aymeric Caron, ancien sniper d’On n’est pas couché ; Marc Fauvelle, journaliste à France Inter ; et Julien Bellver, co-rédacteur en chef du site puremedias.com. L’équipe devrait par ailleurs s’agrandir.

“C l’hebdo” sera donc diffusé en deux parties scindées en deux parties. La première se consacrera essentiellement sur l’actualité de la semaine, la deuxième sera plus axée sur les médias. Deux invités seront présents chaque semaine dont un qui sera présent tout au long de l’émission, l’autre juste pour l’interview de Aymeric Caron.

Ainsi, Anne-Elisabeth et son émission seront donc face à une concurrence redoutable puisqu’elles devront affronter les inédits du magazine “50 mn inside” sur TF1 ou encore de Thierry Ardisson et “Salut les terriens” qui basculent sur C8.

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close