Vincent Giboulot | Médiazap TV
Découvrez les audiences de la soirée du 16 juillet 2016.
Crédit photo : © GILLES SCARELLA/FRANCETV 

Hier samedi 16 juillet, France 2 diffusait déjà le troisième numéro de Fort Boyard. L’émission produite par Adventure Line et animée par Olivier Minne est arrivée en tête des audiences de la soirée. L’équipe composée de Enjoy Phoenix, Caroline Ithurbide, Laurent Ournac, Fauve Hautot, Yann-Alric Mortreuil ou encore Patrick Guérineau a réussi à remporter la somme de 17.420 € devant 3,2 millions de fidèles, soit 19,9% du public.

 

TF1 se classe en deuxième position, la chaîne proposait de passer la soirée avec Jean-Luc Reichmann et son prime exceptionnel “Les douze coups de soleil”. Plusieurs invités ce sont prêtés au jeu comme Caroline Vigneaux, Christophe Beaugrand, Christophe Dechavanne et Artus devant 2,99 millions de téléspectateurs pour une part de marché s’élevant à 19,6%.

La rediffusion du téléfilm dramatique “Louis La Brocante” sur France 3 est derrière avec 1,45 million de passionnés à son actif (8,7% de part d’audience)

M6 de son côté programmait des épisodes de la saison 3 de “Blue Bloods”, Le premier épisode de la soirée, diffusé à 21 heures a captivé 1,52 millions de fans, soit 9,1% de part d’audience.

“Échappées Belles” n’a pas réussi à atteindre le million hier soir, le magazine découverte de France 5 qui était consacré à la Franche-Comté a réuni 565 000 téléspectateurs, soit une part d’audience de 3.5%.

 

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x