Bastien Cadeac : Ses premiers pas sur M6 dans “Capital” ce soir

0
0 Partages
Ce dimanche soir, en prime-time, M6 diffusera son magazine dans un format spécial été. L’occasion de découvrir le nouvel animateur du programme.
Crédit photo © Patrick Robert /M6.

“Capital”, le magazine économique de M6 revient dans un format été ce dimanche 17 juillet 2016 à partir de 20h55. Alors que François-Xavier Ménage arrivera en septembre sur la chaîne d’information LCI, la chaîne privée a trouvé son nouvel animateur pour incarner l’émission diffusée toutes les deux semaines le dimanche soir, en alternance avec Zone interdite.

C’est ainsi Bastien Cadéac, Inconnu du grand public, de nom comme de visage qui a été choisi par M6 pour incarner le rendez-vous et c’est donc ce dimanche soir, qu’il fera ses premiers pas sur une chaîne de télévision. Il succède à de nombreux présentateurs à savoir Emmanuel Chain (1988 à 2003) Guy Lagache (2003 à 2011), Thomas Sotto (2011 à 2014 et François-Xavier Ménage (2014 à 2016)

Lors de ce numéro inédit, différends sujets seront abordés sur la sécurité, la santé ou encore le budget lors des vacances ou les téléspectateurs pourront notamment découvrir des reportages intitulés ‘Guêpes et frelons asiatiques : la guerre est déclarée !”, “Séjours all inclusive : bonne affaire ou arnaque ?” ou encore “Maison sous surveillance : partez serein”.