Vincent Giboulot | Médiazap TV
Découvrez les audiences de la soirée du 18 juillet 2016.
Crédit photo : © Capture M6
M6 diffusait la suite de la 11ème saison de “L’amour est dans le pré”, ce lundi 18 juillet. Ainsi, les fidèles du programme ont pu suivre la suite des entretiens avec notamment Monique, Bruno, Bernard et Julien. Les rencontres lors du premier épisode de la soirée ont séduit 4,75 millions de français, pour 22,3% du public.

Esprits Criminels”, la série policière américaine de TF1 n’est que deuxième des audiences. La première chaîne d’Europe a réuni pour son premier épisode de la soirée « L’échiquier politique»,  3,85 millions de fans, soit une part d’audience de 18%.

France 2 misait sur trois épisodes inédits de la série “Major Crimes”. Celui proposé dès 20h55, intitulé “Deux options” extrait de la saison 3, a convaincu 2,59 millions de téléspectateurs, pour une part de marché s’élevant à 12,3%.

La comédie française “Le bonheur est dans le pré” datant de 1995 programmée sur France 3 en prime-time avec Eddy Mitchell ou encore Michel Serrault a captivé 1,88 millions de français soit 9% de part d’audience. Enfin, D8 parvient à réunir 889 000 téléspectateurs (4,6% de part d’audience) grâce à la diffusion du film “Don Camillo Monseigneur”.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer