Vincent Giboulot | Médiazap TV
Découvrez les audiences de la soirée du 19 juillet 2016.
Crédit photo : © Jean-Pierre Amet/TF1

TF1 diffusait ce mardi 19 juillet 2016 une rediffusion de la série française “Camping Paradis” datant de 2013 avec Laurent Ournac ou encore Aurélie Konaté. Le téléfilm est arrivé en tête des audiences de la soirée avec 4,3 millions de personnes soit 21,3% du public.

La semaine dernière, M6 lançait sa nouvelle série dramatique “Quantico” avec Priyanka Chopra. Le premier épisode de la soirée a pu compter sur la présence de 3,6 millions de français pour une part d’audience s’élevant à 17,4%. La chaîne qui s’était retrouvée première de la soirée il y a une semaine, se retrouve cette fois-ci deuxième mais avec un score correct. L’inédit du magazine “Secret d’Histoire” sur France 2 présenté par Stéphane Bern, a intéressé 2,2 millions de téléspectateurs (11% de PdA).

France 3 et sa série policière “Grantchester” n’accèdent pas au podium. Le premier épisode diffusé à 20h55 a été vu par 2,14 millions d’individus soit 10,5% du public

Du côté de la TNT, TMC s’est emparée du leadership avec “90′ Enquêtes” présenté par Carole Rousseau et regardé par 826.000 personnes (4,1% du public).

 

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer