Vincent Giboulot | Médiazap TV
Selon les informations de puremedias.com, les deux animateurs de la radio NRJ vont rejoindre “Touche pas à mon poste” à la rentrée. Voici la liste des nouvelles têtes.
Crédit photo : © Cyrille George Jerusalmi - D8

La rentrée risque d’être mouvementée du côté de la chaîne D8 ou plutôt C8. “Touche pas à mon poste”, le talk show à succès de la chaîne reviendra pour une nouvelle saison avec Cyril Hanouna et une équipe plus grande en septembre. Si des noms avaient déjà été annoncé comme ceux de Capucine Anav ou encore Camille Lelouche, selon les informations de puremedias, d’autres devraient également être présents aux côtés des figures historiques.

Sur un plateau totalement redessiné, qui permettra d’accueillir un plus large public, figureront donc selon le site, Sébastien Cauet qui officie sur la radio NRJ tout comme Guillaume Pley qui lui sera à la tête d’une chronique quotidienne à l’image de Camille Combal. Il ne restera cependant pas durant toute l’émission.

La journaliste médias Caroline Bonacossa, pigiste chez TéléObs et au magazine GQ, qui fait aussi quelques passages sur Europe 1, devrait elle aussi donner son avis sur la télévision. L’animateur Benjamin Castaldi qui présentera bientôt le jeu “Big buzz quiz” produit par H2o fera sa première en tant que chroniqueur, même chose pour la romancière et scénariste Géraldine Maillet.

Côté humoriste, Cyril Hanouna aurait choisi Hakim Jemili, membre du Woop, un collectif de Youtubeurs qui font des Sketchs en groupe sur internet. Une chose est sur, à la rentrée sur C8 il va y avoir du changement !

 

 

 

 

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x