Vincent Giboulot | Médiazap TV
L’actrice reviendra à l’Unité d’analyse comportementale lors de plusieurs épisodes dans la saison 12 de la série policière américaine.
Crédit photo : © ABC Studios

Paget Brewster sera de retour en tant que guest star dans plusieurs épisodes de la douzième saison de la série américaine “Esprits criminels” a annoncé CBS ce jeudi 21 juillet 2016.

«Nous sommes ravis d’avoir Paget Brewster de retour pour plusieurs épisodes dans notre 12e saison,” a indiqué la scénariste et productrice exécutive Erica Messer dans un communiqué. Pour l’instant, aucune autre précision n’a été dévoilé concernant le moment ou l’agent Emily Prentiss (incarné par Paget Brewster) ferait son retour dans la saison 12 mais elle devrait venir en aide à l’équipe afin de retrouver 13 tueurs en série.

Brewster avait quitté “Esprits criminels” en 2012, elle était revenue dans la série à plusieurs reprises, plus récemment après le départ de Shemar Moore.

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x