Vincent Giboulot | Médiazap TV
Le journaliste, qui a quitté Europe 1 à la fin de saison, arrive sur France info (radio et chaîne) à la rentrée selon Puremedias.com.
Crédit photo : © CAPTURE EUROPE 1

Le journaliste avait rejoint Europe 1 à la rentrée dernière, Jean-Michel Aphatie y sera resté qu’une seule saison après son départ de RTL. Celui qui animait la tranche de la demi-journée en semaine du lundi au vendredi, accompagné de Maxime Switek, ne laissera pas la radio de côté la saison prochaine. En effet, selon les informations de puremedias.com, il assurera l’interview politique entre 8h30 et 9 heures sur les ondes de France info à partir du mois de septembre. Un entretien qui aura également l’honneur d’être retransmis à la même heure sur la chaîne d’information du service public baptisée Franceinfo .

Jean-Michel Aphatie remplacera ainsi Jean-François Achilli qui était en charge de cette grande interview. C’est un joli coup pour la station mais aussi pour la chaîne d’information qui devrait naître le 1er septembre prochain sur le canal 27 de la TNT, soit juste après la chaîne d’information du groupe TF1 intitulée LCI.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close