Vincent Giboulot | Médiazap TV
La directrice des divertissements et jeux de France 2 fait ses valises.
Crédit photo : CAPTURE

Selon les informations du site puremedias.com le 23 juillet 2016, Nathalie André, la directrice des jeux et divertissements de France 2 a décidé de quitter son poste. Arrivée en 2011 dans les services de la chaîne, elle s’est notamment faite remarquer cette année pour son bon choix du candidat à l’Eurovision 2016. Amir, avait en effet terminé sixième avec son titre “J’ai cherché”.

France 2 a confirmé le départ de Nathalie André, il serait dû à une “décision personnelle”. Comme le rapporte également puremedias, elle aurait “reçu plusieurs propositions”. C’est Nicolas Marinos, son adjoint, qui assurera l’intérim en attendant une future nomination.

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x