Vincent Giboulot | Médiazap TV
Nouvelle soirée pour “Nos chers voisins” le vendredi 19 août en prime-time sur l’antenne de TF1.
Crédit photo : © Laurent VU /Bureau 233 /TF1

C’est l’été et pour le fêter, TF1 diffusera un nouveau prime de son programme court à succès “Nos chers voisins” le vendredi 19 août prochain à partir de 21 heures. Si pour ce nouvel inédit, pas de guests sont annoncés, les téléspectateurs retrouveront leurs personnages préférés à savoir les Dubernet-Carton, Alain Stuck, Karine Becker, Mr Lambert, Chloé, les Jombier, le docteur Derek, Alex ou encore Issa.

Si le soleil et la bonne humeur sont au rendez-vous, les voisins installés depuis 2012 au 28 rue de la Source, vont garder leurs bonnes vieilles habitudes à savoir tentatives de séduction, jalousie, coups bas et manigances.

Le dernier prime-time de “Nos chers voisins” diffusé en décembre dernier et baptisé “Nos chers voisins fêtent la nouvelle année” a été suivi par 3 696 000 téléspectateurs pour une part d’audience s’élevant à 19,1 %. Espérons le même succès ou plus pour la diffusion de “Nos chers voisins : l’été sera chaud” sur TF1 le vendredi 19 août à 21 heures.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close