Vincent Giboulot | Médiazap TV

NRJ 12 diffusera à la rentrée un nouveau programme de télé-réalité animé par Amélie Neten, chroniqueuse du “Mad Mag” et ancienne candidate de “Secret Story”.

Crédit photo : © NRJ12
“La revanche des ex”

Après avoir essuyé des échecs lors de sa relance avec “l’académie des 9”, “Coup de jeune à végas : les ieuv font leur show” ou encore “Le Labo de Damidot” à la rentrée dernière, NRJ12 compte bien inverser la tendance cette saison en proposant de nouveaux programmes. A commencer par “La revanche des ex”, une nouvelle télé-réalité produite par 909 Productions (qui a déjà produit “L’île des vérités” pour la chaîne) inspiré du format “Ex on the beach” diffusé en Angleterre sur MTV. Pour incarner cette nouvelle émission, c’est Amélie Neten, chroniqueuse sur le “Mad Mag” qui a été choisie. Ainsi 8 célibataires, quatre femmes et quatre hommes sont partis en Thaïlande pour trouver l’amour. Mais… tout ne devrait pas être rose. Puisque leurs ex-partenaires vont venir rejoindre le programme pour les reconquérir ou leur mener la vie dure.

“Sorry, je me marie !”

NRJ12 devrait également proposer à la rentrée prochaine “Sorry, je me marie !”, un programme dans l’aspect de “Quatre mariages pour une lune de miel” d’ailleurs produit par la même société de production qui n’est autre que ITV Studios France et ou quatre jeunes femmes devront organiser le meilleur enterrement de vie de jeune fille. L’une d’elles remportera une robe de mariée lors de la finale.

“UNDRESSED : déshabille moi”

Ajoutons à cela “UNDRESSED : déshabille moi”, un programme produit par Adventure line production et destiné à être diffusé sur l’antenne de NRJ12. Dans ce programme des candidats célibataires dans le plus simple appareil ont une trentaine de minutes pour faire connaissance… dans un lit !

Une chose est sûre, NRJ12 compte miser sur de la télé-réalité suite à ses différents échecs la saison passée.

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer