Vincent Giboulot | Médiazap TV
“Danse avec les stars”, une pièce de théâtre et bientôt héros d’un téléfilm policier pour France 3, Olivier Minne croule sous les projets !
Crédit photo : © GILLES SCARELLA TFV

L’animateur de “Fort Boyard” à des projets pour les prochains mois. Si il ne sera pas à l’antenne sur France 2, Olivier Minne s’apprête à fouler le célèbre parquet de “Danse avec les stars” à l’automne prochain. TF1 a confirmé sa participation il y a quelques jours maintenant, reste désormais plus qu’à savoir l’identité de sa partenaire qui n’est pour l’instant pas connue. Interrogé par Téléloisirs sur ses projets à venir, l’animateur a révélé qu’il sera bientôt de retour dans la comédie : “J’ai un projet de fiction pour l’année prochaine, un rôle principal. Il s’agit d’un téléfilm policier“. Ce téléfilm qui devrait être diffusé sur France 3 en 2017.

A la télévision, Olivier Minne a perdu il y a quelques mois la présentation de son jeu “Joker” diffusé en fin d’après-midi sur France 2, que la chaîne a décidé de se séparer. Il devrait par ailleurs animer la troisième saison du jeu “Tahiti Quest” diffusé sur Gulli et prépare actuellement une pièce de théâtre pour France 2 avec des animateurs de la chaîne du service public.

 

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x