Vincent Giboulot | Médiazap TV

Découvrez ci-dessous les audiences de la soirée du jeudi 04 août 2016.

Crédit photo : © DR

TF1 rediffusait la comédie culte “Mais ou est donc passée la 7ème compagnie ?” avec Jean Lefebvre, Pierre Mondy, Pierre Tornade, ou encore Robert Lamoureux. Celle-ci s’est placée en tête des audiences de ce jeudi 04 août 2016 avec pas moins de 5,7 millions de téléspectateurs à son compteur (28,2% de part d’audience).

“Il était une fois dans l’ouest” sur France 3 a pu compter sur la présence de quelques 2,3 millions de fidèles pour sa rediffusion soit 13% du public. Le jeu d’M6 “Qu’est ce que je sais vraiment” animé par le duo complice Karine Le Marchand et Stéphane Plaza est troisième. Cette spéciale années 80 avec Lio, Phil Barney, Sloane ou encore Jacquy a diverti 1,96 million d’individus 10,6% de PdA).

France 2 programmait de son côté son magazine d’information “Envoyé Spécial l’été” avec Guilaine Chenu et Françoise Joly à la présentation. Il a été regardé par 1,86 million de personnes pour 9,2% de part de marché.

France 5 et son documentaire de tourisme “Des trains pas comme les autres” domine sur les autres chaînes. Le premier épisode de la soirée a tenu en haleine près de 1,1 million de Français, soit 5,2% du public.

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close