Vincent Giboulot | Médiazap TV
Louis Bertignac ne sera pas de retour pour cette troisième saison, il sera remplacé par le chanteur M.Pokora.
Crédit photo : Patric CARPENTIER / Shine/ Bureau233 / TF1

La fin des vacances d’été est synonyme de retour d’un télé-crochet phare de TF1 : The Voice. La version Kids de l’émission produite par Shine France sera proposée à l’écran à partir du samedi 27 août prochain dès 20h55. De nombreux talents de 7 à 16 ans issus de toute la France vont tenter de faire pivoter les fauteuils rouges désormais célèbres.

Si Patrick Fiori et Jenifer rempilent, les deux chanteurs accueilleront une nouvelle recrue en la personne de M.Pokora, un “compétiteur redoutable” et “dynamique” explique TF1, il succède à Louis Bertignac. L’un d’entre eux verra l’un de ses talents remporter cette nouvelle édition de “The Voice Kids”.

Du côté de la présentation rien ne change ! Les téléspectateurs retrouveront bien le duo Karine Ferri et Nikos Aliagas lors de plusieurs prime. La saison 2 avait été un succès pour la première chaîne d’Europe avec ses 5,9 millions de fidèles présents pour la finale remportée par la talentueuse Jane. Cette année, les fans du télé-crochet pourront suivre les différentes épreuves comme les auditions à l’aveugles, les battle mais aussi une demi-finale qui sera la nouveauté ainsi que la grande finale.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer