Vincent Giboulot | Médiazap TV
“On n’est pas couché” fait sa rentrée avec une nouvelle tête dans les chroniqueurs et une diffusion proposée le dimanche après-midi en plus du samedi soir.
Crédit photo : © Vincent CAPMAN/FTV

Laurent Ruquier rempile pour une onzième saison sur France 2. Le talk show à succès de la chaîne public sera de retour en deuxième partie de soirée dès le samedi 27 août à 23h05.

Vanessa Burggraf nouvelle chroniqueuse

Une nouvelle saison qui sera notamment marquée par la présidentielle 2017 et par l’arrivée d’une nouvelle polémiste autour de la table en plus de Yann Moix : Vanessa Burggraf. La journaliste tout droit venue de France 24 remplace Léa Salamé qui a quitté le programme en juin dernier pour se consacrer à d’autres projets comme la présentation d’une nouvelle émission baptisée “Stupéfiant !” produite par les soins de la société Bangumi ou encore d’une nouvelle émission politique avec David Pujadas intitulée “L’émission politique” et diffusée le jeudi soir en prime-time plusieurs fois par mois.

L’émission de Ruquier proposée aussi le dimanche en format réduit

“On n’est pas couché” produite par Tout sur l’écran aura également droit à une exposition le dimanche en début d’après-midi vers les 14h15 à partir du dimanche 28 août et ou la chaîne diffusera les meilleurs moments de l’émission du samedi durant deux heures. Suivra ensuite l’émission d’actualité sportive “Stade 2” vers les 16h30.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer