Vincent Giboulot | Médiazap TV
Selon les informations de Télé7jours, Elie Semoun prépare une adaptation pour la télévision et plus précisément pour TF1.
Crédit photo : ©  UGC Images / TF1

La rentrée c’est pour bientôt et dès le 25 août prochain pour “L’élève Ducobu”. TF1 diffusera en effet le jeudi 25 août à 20h55 sur son antenne, le premier volet de la comédie française réalisée par Philippe de Chauveron avec notamment Elie Semoun dans le rôle du professeur Latouche.

D’ailleurs, l’humoriste de 52 ans a révélé à l’hebdomadaire Télé7jours, qu’une déclinaison en série pour la télévision serait en préparation : “Les producteurs vont présenter le projet à TF1 début septembre, si cela plaît, je fonce !” a t-il confié.

“L’élève Ducobu” avait été un gros succès dans les salles obscures, plus exactement le 5ème de l’année 2011 derrière le film “Rien à déclarer” avec 1 472 000 spectateurs, de quoi espérer une réponse favorable pour une diffusion sur la première chaîne d’Europe ? A suivre.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer