Vincent Giboulot | Médiazap TV
La nouvelle émission de France 2 pourra compter sur la présence de chefs d’entreprise, historiens ou encore journalistes experts dès le lundi 5 septembre prochain.
Crédit photo : ©  GUYON Nathalie - FTV

Les téléspectateurs pourront découvrir dans quelques jours les nouveaux après-midi de France 2. Parmi les nouvelles émissions, “Actuality”, un talk show présenté en direct par Thomas Thouroude du lundi au vendredi de 17h45 à 18h45. Ce programme se concentrera sur l’actualité en compagnie d’une bande appelée les “éclaireurs”. Il sera proposé à l’écran dès le 5 septembre prochain.

Ce vendredi 19 août, Le Parisien/Aujourd’hui en France lève le voile sur les personnalités qui feront part à l’émission. Ils sont chefs d’entreprise, historiens ou encore journalistes experts et six d’entre eux seront présents en plateau chaque jour de la semaine. Selon le quotidien Isabelle Saporta, Aline Afanoukoé, Adélaïde de Clermont-Tonnerre, Jean-Christophe Buisson, Eugénie Bastié, Sophie Coignard et Philippe Ridet, ou encore Nathalie Schuck interviendront.

D’autres personnages comme les écrivains Gauz et Olivier Norek, les chefs d’entreprises Mourad Boudjellal et Emmanuelle Duez, la Youtubeuse Marion Seclin (Studio Bagel), le journaliste Bruno Donnet également  chroniqueur dans “L’instant M” sur France Inter, Franz-Olivier Giesbert réagira à l’actualité politique ponctuellement dans l’émission et Pascal Nègre, ancien président-directeur général d’Universal Music France devrait lui aussi être de l’aventure. Un programme court sera aussi mis à l’antenne sur la chaîne public dans le programme de Thomas Thouroude, et c’est les deux humoristes Mathieu Madénian et Thomas VDB qui ont été choisis.

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer