Vincent Giboulot | Médiazap TV
Le “Petit Journal” fait son retour sur Canal+ dès le lundi 5 septembre avec un nouvel horaire.
Crédit photo : © CAPTURE CANAL+

Canal+ garde son “Petit Journal” ! Dans quelques semaines, un petit nouveau en la personne de Cyrille Eldin succèdera à Yann Barthès à la tête de l’émission d’info-divertissement à l’antenne depuis 2004. Le programme reviendra dans une formule modifiée après les départs de son animateur vedette et son équipe.

Le lundi 5 septembre prochain, “Le Grand Journal” fera lui aussi son retour à 19h05 avec une première partie en cryptée et une seconde en clair dont le début se fera dès 19h50 avec à sa tête Victor Robert. Entre les deux parties soit vers 19h35, “Les Guignols” présentés par la marionnette de Nikos Aliagas seront proposés. Suivra “Le Gros Journal” à 20h20 présenté par Mouloud Achour ou l’animateur racontera “l’actualité en direct du monde depuis son bureau mobile” promet la chaîne. “Le Petit Journal” prendra la relève avec son nouvel horaire puisque les téléspectateurs pourront retrouver l’émission désormais à 20h30 au lieu de 20h10 avec Cyrille Eldin.

Celui-ci s’est d’ailleurs illustré dans un court extrait diffusé sur la chaîne cryptée pour annoncer son arrivée. En pleine mer sur un bateau à voile, il se demande s’il arrivera a temps pour assurer son rôle d’animateur… Une séquence que vous propose de revoir mediazap-tv.fr ci-dessous.

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x