Vincent Giboulot | Médiazap TV
La chroniqueuse de Cyril Hanouna dans “Touche pas à mon poste” devrait selon Puremedias, être à la tête de la nouvelle formule de “Paris Dernière” sur C8.
Crédit photo : © Maxime Bruno/D8

En juin dernier sur Europe 1, dans “Le Grand direct des médias”, Thierry Ardisson révélait ses projets en préparation avec le Groupe Canal+. Parmi eux, il annonçait que l’émission Paris Dernière qu’il produit,  allait revenir sous un autre nom celui de “Paris by night” et sur une autre chaîne que Paris Première, celle-ci ayant décidé de s’en séparer.

Selon les informations du site puremedias.com, si Daphné Bürki, présentatrice de la “Nouvelle Edition” était dans la short liste pour incarner ce rendez-vous, c’est finalement Enora Malagré, chroniqueuse dans “Touche pas à mon poste” qui devrait en prendre les commandes. Son concept ? Une errance nocturne avec un aventurier de la nuit, à la rencontre de celles et ceux qui font l’actu ou simplement la fête avec une caméra subjective.

Pour le programme, il s’agirait donc ici d’une première avec une femme à la présentation après Thierry Ardisson, Frédéric Taddeï, Xavier de Moulins, Philippe Besson ou encore François Simon.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close