Vincent Giboulot | Médiazap TV
C’est le jour J pour le retour de “Secret Story”, une saison 10 qui s’annonce grande avec de nombreuses nouveautés et ça commence ce soir sur TF1 !
Crédit photo : © Renaud Corlouer/NT1

Les fans de “Secret Story” n’ont plus que quelques heures à patienter avant de découvrir l’identité des nouveaux habitants de la maison des secrets. une maison qui pour fait peau neuve. Ces candidats seront donc surveiller par la Voix qui elle est aussi de retour pour une dixième saison encore plus complète en termes de jeu.

Animée par Christophe Beaugrand, l’émission de télé-réalité phare du Groupe TF1 produite par Endemol fera son retour à l’antenne ce vendredi 26 août dès 23h25 en direct sur TF1. Les téléspectateurs retrouveront ensuite le programme sur NT1. Les quotidiennes seront diffusées à partir de 18h35 sur le canal 11 suivies du Débrief avec Julie Taton, Leila Ben Khalifa, Adrien Lemaître ou encore Emilie Fiorelli. Le prime-time proposé sur TF1 encore la saison dernière débarque désormais le jeudi à 21 heures sur NT1.

Côté décoration, le jardin arbore des couleurs dans les tons rose, jaune, un coin de paradis avec sa piscine et son eau colorée ou encore son jacuzi pour que les candidats profitent encore de quelques semaine de chaleurs, à noter qu’un mur végétal a aussi été installé. Un salon aux teintes rouges et son écran plasma avec également une mystérieuse roue ou apparaît la célèbre Joconde. La cuisine entière refaite est dorénavant plus axée sur le côté rétro diner californiens des années 50. “La petite maison” de la saison dernière laisse maintenant la place à un secret hôtel dans les tons blancs et or ou 6 invités pourront venir y séjourner…

Mediazap-tv.fr vous propose de découvrir en images la Maison des Secrets ci-dessous.

Christophe Beaugrand aux manettes de “Secret Story” saison 10 ce soir à 23h25 sur TF1.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close