Vincent Giboulot | Médiazap TV
Lancement réussi pour “Secret Story” saison 10 avec  Christophe Beaugrand sur TF1 hier soir.
Crédit photo : ©RENAUD CORLOUER/NT1

Elle vous avait manqué ? L’émission “Secret Story” a fait son retour sur le petit écran hier, vendredi 26 août sur TF1. Cette dixième saison qui réserve bien des surprises, orchestrée par Christophe Beaugrand sera désormais proposée entièrement sur NT1 dès lundi. Produit par Endemol, le programme de télé-réalité est revenu devant 1,35 millions de téléspectateurs soit 23,7% du public en deuxième partie de soirée vers 23h30, un bon score surtout sur le public féminin et jeune.

L’émission se poursuit en intégralité sur NT1.

Une liste de secrets et des candidats qui risquent de marquer l’histoire de l’émission. C’est ainsi durant plusieurs semaines que les fidèles de “Secret Story” pourront suivre le quotidien de ces derniers. Pour cela il faudra regarder “Le Before” à 18h30 , suivi de la quotidienne du jour à 18h40, le debrief à 19h35 avec la secret team composée de Julie Taton, Leïla Ben Khalifa, Adrien Lemaître ou encore de la gagnante de la saison 9, Emilie Fiorelli, et ce du lundi au vendredi à partir du 29 août. A noter que le jour du prime ne sera plus le vendredi mais le jeudi en direct à partir de 21 heures sur NT1.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close