Vincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture1 Minute, 0 Secondes
Les auditions à l’aveugle de la troisième saison de “The Voice Kids” commence ce samedi 27 août 2016.
Crédit photo : © TF1

Un an après la saison 2, “The Voice Kids” revient pour une troisième saison ce samedi 27 août à partir de 21 heures sur TF1. Le télé-crochet produit par Shine France et présenté par Nikos Aliagas, accueille un petit nouveau chez les coachs, ce petit nouveau, c’est Matt Pokora. Il rejoint ainsi Jenifer et Patrick Fiori à la place de Louis Bertignac.

Pour cette nouvelle édition, des voix juniors et des styles musicaux encore jamais vus dans “The Voice Kids” seront au programme. Les jeunes talents se produiront devant les coachs lors des auditions à l’aveugle avant de pourquoi pas, les revoir lors des battles. Pour la première fois dans la version Junior de “The Voice”, les téléspectateurs pourront également découvrir une demi-finale avant la finale.

La première session des auditions à l’aveugle de la seconde saison avait été regardé par 5,6 millions de fidèles pour une part de marché s’élevant à 26,2% et  la finale avait convaincu 5,9 millions de Français (28,4% de PdA). De très jolis scores pour un samedi soir sur TF1.

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 voter
Évaluation de l'article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x