Vincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture1 Minute, 21 Secondes
Que va t-il se passer dans le grand prime de “Secret Story” saison 10 sur NT1 ce jeudi soir ?
Crédit photo : © TF1

“Secret Story” a fait son retour le 26 aôut dernier sur TF1 en deuxième partie de soirée. C’est désormais sur NT1 que les fans de la télé-réalité produite par Endemol se donnent rendez-vous chaque soir du lundi au vendredi pour suivre quotidiennes, debriefs ou encore soirées des habitants.

Le jeudi soir marque également le retour du prime en direct à partir de 20h55 sur l’antenne de NT1. Et ce soir, jeudi 01 septembre, il va y avoir du mouvement ! Depuis une semaine les habitants sont séparés en deux maisons. “Le Secret Hôtel” ou logent Sarah, Darko, Jaja, Pierre, Mélanie et Manon et de l’autre la maison principale avec Anaïs, Athénaïs, Sophia, Bastien, Julien, Damien, Fanny, Thomas, Maëva et Marvin. Lors de cette soirée, La Voix réserve une nouvelle et redoutable épreuve qui se déroulera dans le noir avec certains des candidats qui leur permettra de trouver un dernier indices pour la salle des portraits. Pour cette ultime épreuve chaque candidat sélectionnés se retrouveront dans une baignoire ou différentes choses tomberont sur eux ! (Nous avons envie d’y voir Fanny)

Anaïs et Manon, les sœurs jumelles, qui avaient pour mission de faire échouer les habitants de la grande maison dans leurs réflexions seront-elles nominées ? Ou les candidats de la “Grande Maison”, si ils échouent vont-t-il tous être dans le SAS ?

NT1 promet un rebondissement de taille pour le couple Sophia/Julien et Bastien, l’alibi.

“Secret Story” : le prime. Tous les jeudis à 20h55 sur NT1.

 

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x