Vincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture56 Secondes
De quoi est composé le sac des candidats participants à Koh-Lanta ? Découvrez-le.
Crédit photo : © A.ISSOCK / STARFACE / ALP / TF1

Le jeu d’aventure de TF1 est revenu depuis maintenant une semaine avec des nouveaux aventuriers, tous prêts à défier les fameux poteaux et remporter les 100.000 euros promis au vainqueur. Ce vendredi soir le second épisode produit par Adventure Line Production et animé par Denis Brogniart sera proposé à l’écran dès 20h55. La question que les fans du programme de télé-réalité se pose régulièrement a chaque diffusion est la suivante : “Que contient le sac des aventuriers ?”.

Afin d’être en situation de survie la plus totale, les candidats ont ainsi le droit d’emmener seulement 11 éléments essentiels dans leurs sacs dont : un pantalon, un short, un maillot de bain, deux tee-shirts, deux sous-vêtements (culottes, caleçons, slips), un soutien-gorge, deux paires de chaussettes, un sweat ou pull, un châpeau- une casquette ou bob, 1 paire de lunettes de soleil ou encore deux paires de chaussures. La brosse a dent, le parfum ou encore le déodorant ne sont pas acceptés.

 

 

 

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x