Vincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture1 Minute, 33 Secondes
Le nouveau magazine de France 5 arrive tous les samedis à 19 heures dès aujourd’hui.
Crédit photo : © Delphine Ghosarossian / SIPA pour FTV

Un nouveau rendez-vous s’installe le samedi sur France 5 à compter de ce 03 septembre. Dès 19h chaque semaine, Anne-Elisabeth Lemoine, chroniqueuse et joker d’Anne-Sophie Lapix dans “C à vous” animera son talk show baptisé “C l’hebdo” produit par Troisième Œil Production entourée d’une équipe de chroniqueurs. “elle revient sur les événements clés de la semaine écoulée et sur ceux qui nous attendent” indique le communiqué de la chaîne du service public.

A ses côtés chaque semaine, l’ancien sniper de “On n’est pas couché, Aymeric Caron qui se chargera de l’interview de l’interview d’une personnalité. Julien Bellver, spécialisé dans les médias interviendra sur l’actualité, Jean-Michel Cohen, spécialisé dans la nutrition sera également autour de la table régulièrement tout comme l’humoriste Alex Vizorek.

L’émission sera composée de deux parties avec “C l’hebdo” durant 54 minutes, l’autre “C l’hebdo, la suite” de 20 minutes. Et pour sa première, Anne-Elisabeth Lemoine a mis les petits plats dans les grands. Alessandra Sublet qui revient sur Europe 1 cette saison avec “La Cour des grands” viendra parler de son émission diffusée du lundi au vendredi de 16 heures à 18 heures et évoquera “Action ou vérité” de TF1. La femme de la semaine ne sera autre que Muriel Beyer pour le livre Tout pour la France de Nicolas Sarkozy. Germain Dagognet, le directeur délégué à l’information de France Télévisions sera lui l’invité du jour et fera la promotion de la chaîne d’information “Franceinfo:” disponible sur le canal 27 de la TNT. Enfin, Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3 s’installera dans “C l’hebdo, la suite” pour le documentaire « La folie des boys band, 20 ans déjà! » qui sera proposé sur C8 le 7 septembre.

LA BANDE ANNONCE DE L’ÉMISSION

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 voter
Évaluation de l'article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x