Vincent Giboulot | Médiazap TV
Selon TV Mag, Patrick Sabatier serait en négociation avec Cyril Hanouna pour intégrer l’équipe des chroniqueurs.
Crédit photo : © CAPTURE FRANCE 2

C’est à partir de ce lundi 05 septembre que “Touche pas à mon poste” fait son retour à l’antenne sur une chaîne rebaptisée et qui portera désormais le nom C8. Cyril Hanouna compte bien tout miser cette saison surtout là ou la concurrence sera forte puisqu’en effet des talk shows s’installent de partout.

Le nouveau décor, plus grand accueillera plus de spectateurs lors des directs mais aussi une équipe encore plus renforcée. Les chroniqueurs historiques seront de retour et accueilleront donc de nouvelles têtes comme Benjamin Castaldi, Capucine Anav, Sébastien Cauet Hakim Jemili, Camille Lellouche ou encore Guillaume Pley, qui lui tiendra sa propre chronique. A la suite de l’énumération de ses noms, figurent sur le communiqué de la chaîne cette phrase :  “et une énorme surprise à découvrir pour la première de la saison”. De quoi laisser penser que Cyril Hanouna n’a pas encore tout dit à ses fans…

Selon TV Mag, un autre chroniqueur devrait également faire son apparition dans l’émission d’ou l'”énorme surprise”. Le site du magazine évoque le nom de Patrick Sabatier, animateur de France 2. Depuis la suppression de son jeu “Mot de passe” encore diffusé la saison dernière le samedi en access, Patrick Sabatier annonçait en mai dernier au blog de Jean-Marc Morandini : “je vais me consacrer à d’autres projets”. Sans émission, il serait “en négociation avec Cyril Hanouna” révèle TV Mag ce samedi 03 septembre.

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close