Vincent Giboulot | Médiazap TV
C8 réussit sa rentrée avec ses talk-shows “Il en pense quoi Camille ?” et “Touche pas à mon poste”.
Crédit photo : © CAPTURE C8

Hier soir, à partir de 18h10, C8 lançait un tout nouveau rendez-vous incarné par un chroniqueur de “Touche pas à mon poste”, Camille Combal. La première de “Il en pense quoi Camille ?”, talk show produit par Cyril Hanouna a convaincu le public en attirant pas moins de 736 000 téléspectateurs, soit 5,7% de PdA. Un score élevé qui a largement battu “Touche pas à mon sport”, l’émission d’Estelle Denis qui était proposée dans cette case la saison dernière et que les téléspectateurs pourront retrouver désormais le samedi à partir de 17h10 dès le 10 septembre.

“Touche pas à mon poste” signe un excellent retour. Cyril Hanouna faisait découvrir à ses fanzouzes son nouveau plateau ainsi que les nouvelles têtes qui débattront sur la télévision en plateau avec les chroniqueurs historiques. Produit par sa société de production, le programme a été regardé par 1,72 million de téléspectateurs pour 7,8% de PdA. Il s’agit de son lancement historique depuis son arrivée à l’antenne.

Les rendez-vous :

“Il en pense quoi Camille ?” du lundi au vendredi à 18h10 sur C8 en direct

“Touche pas à mon poste”, du lundi au vendredi à 19h10 sur C8 en direct

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x