Vincent Giboulot | Médiazap TV
C8 réussit sa rentrée avec ses talk-shows “Il en pense quoi Camille ?” et “Touche pas à mon poste”.
Crédit photo : © CAPTURE C8

Hier soir, à partir de 18h10, C8 lançait un tout nouveau rendez-vous incarné par un chroniqueur de “Touche pas à mon poste”, Camille Combal. La première de “Il en pense quoi Camille ?”, talk show produit par Cyril Hanouna a convaincu le public en attirant pas moins de 736 000 téléspectateurs, soit 5,7% de PdA. Un score élevé qui a largement battu “Touche pas à mon sport”, l’émission d’Estelle Denis qui était proposée dans cette case la saison dernière et que les téléspectateurs pourront retrouver désormais le samedi à partir de 17h10 dès le 10 septembre.

“Touche pas à mon poste” signe un excellent retour. Cyril Hanouna faisait découvrir à ses fanzouzes son nouveau plateau ainsi que les nouvelles têtes qui débattront sur la télévision en plateau avec les chroniqueurs historiques. Produit par sa société de production, le programme a été regardé par 1,72 million de téléspectateurs pour 7,8% de PdA. Il s’agit de son lancement historique depuis son arrivée à l’antenne.

Les rendez-vous :

“Il en pense quoi Camille ?” du lundi au vendredi à 18h10 sur C8 en direct

“Touche pas à mon poste”, du lundi au vendredi à 19h10 sur C8 en direct

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer