Vincent Giboulot | Médiazap TV
La nouvelle émission de la journaliste  résidera dans un traitement visuel et une écriture détonants.
Crédit photo : © Nathalie GUYON - BANGUMI - FTV

Il y a du neuf sur France 2. Léa Salamé qui a décidé de quitter “On n’est pas couché”, l’émission de Laurent Ruquier à la fin de la saison dernière, revient à la tête de sa propre émission sur la chaîne du service public. Un programme culturel produit par la société de production Bangumi et “constitué de grands reportages d’entretiens exclusifs et de rubriques originales et étonnantes !” explique France 2 dans son communiqué.

Léa Salamé recevra aussi lors de chaque émission, un invité du monde de la culture et des arts pour une interview choc. “Stupéfiant !”, le nouveau rendez-vous des deuxièmes parties de soirées de France 2 sera à découvrir à l’écran dès le mercredi 28 septembre à 22h40 et sera diffusé trois fois par mois.

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x