Vincent Giboulot | Médiazap TV
C8 vient de dévoiler la date de diffusion de “Zéro Limite”, le nouveau programme présenté et produit par Thierry Ardisson.
Crédit photo : © Maxime Bruno/C8

Plusieurs années après son arrivée sur Canal+, Thierry Ardisson campe désormais sur la chaîne gratuite du groupe, C8. Alors que les fidèles de “Salut Les Terriens” pourront le retrouver dès ce samedi 10 septembre à 19h sur le canal 8 de la TNT, il arrive également avec un nouveau projet celui d’une émission baptisée “Zéro Limite”, qui elle sera programmée le jeudi 29 septembre à 21 heures sur C8.

Mais quel est le concept de ce rendez-vous ? « Ce seront des gens complètement dingues et zéro limite, dans tous les domaines : dans le sexe, dans la spiritualité, dans la prise de risque… » avait t-il expliqué sur Europe 1 dans “Le Grand direct des médias” en juin dernier. Les invités  seront donc interviewer par l’animateur en compagnie d’une personnalité fil rouge dont Marianne James et Cyril Hanouna seront présents pour cette première. Thierry Ardisson sera également accompagné en plateau par Vincent Cespedès, “le Sniper Philosophique”, qui tirera la morale des histoires des invités.

Ce succèderont sur le plateau face à l’homme en noir,  Franky Zapata alias Iron Man, l’inventeur du Flyboard Air. Kevin Richardson appellé Lion Man puisqu’il murmure à l’oreille des lions , Hannibal Hellmurto dit le “Fakir Punk” qui avale des sabres et des néons. Mais ce n’est pas tout.  Géraldine Fasnacht surnommée “Femme Oiseau” et experte du wingsuit. Mais aussi le couple de “Candaulistes” Lisa et Vincent interviendront comme Michel Jack Chasseuil, “obsédé” par les grands crus qui possède la plus belle cave du monde.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer