Vincent Giboulot | Médiazap TV
Alessandra Sublet présente un nouveau numéro de “Action ou vérité” son talk show de deuxième partie de soirée sur TF1.
Crédit photo : © TF1

Après les talk shows en access, c’est désormais au tour d’Alessandra Sublet de faire son retour en deuxième partie de soirée sur TF1 dans “Action ou vérité ” dès ce vendredi 09 septembre aux alentours de 23h20 juste après l’épisode 3 de “Koh-Lanta : L’île au trésor” animée par Denis Brogniart. Cette émission inspirée du jeu d’adolescent recevra de nombreux invités en plateau.

Parmi eux Daniel Auteuil, Estelle Mossely (première boxeuse française championne olympique de boxe) , Tony Yoka (médaillé d’or aux Jeux Olympiques en boxe), Fauve Hautot, la chanteuse Imany, Éric Naulleau, Bruno Salomone, Teddy Riner, l’humoriste Artus qui devrait dévoiler sa participation à “Danse avec les stars” saison 7 et Anne-Elisabeth Lemoine qui présente “C l’hebdo” sur France 5 tous les samedis à 19h,  seront confrontés à des actions inédites et se dévoileront en disant toute la vérité…

Un talk show comme on les aime et dans la bonne humeur ! A noter que “Action ou vérité” reviendra régulièrement sur TF1 cette saison puisque le programme sera diffusé en alternance une semaine sur deux avec “Vendredi tout est permis” d’Arthur.

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer