Vincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture59 Secondes
La chaîne lancera ses deux nouvelles émissions le week-end avant la fin de l’année selon Le Parisien.
Crédits photos : © 1.GUYON Nathalie / FTV - 2. DELAHAYE Joseph / FTV

France 3 compte bien miser sur les jeux cette saison. La chaîne du service public prévoit de mettre à l’antenne avant la fin de l’année le week-end, deux nouveaux jeux de culture générale annonce Le Parisien/Aujourd’hui en France. Pour incarner ses deux rendez-vous, deux animatrices ont été choisie. Eglantine Eméyé qui avait tourné il y a quelques mois, un pilote avec Air Productions (société de production de Nagui), présentera “Trouvez l’intrus”. Dans cette émission, diffusée à 17 heures à la place de “Personne n’y avait pensé”, 5 candidats s’affronteront et devront simplement débusquer les intrus afin d’éviter l’élimination. Le gagnant du jour accèdera à la finale et tentera de décrocher une belle somme d’argent. Le tout, dans un décor futuriste.

La société Effervescence a également développé un jeu intitulé selon nos infos “8 chances de tout gagner” et non “8 chances”. Selon le Parisien, c’est Carinne Teyssandier qui en sera l’animatrice dans une case le dimanche. Il s’agit là aussi, d’une émission basée sur la culture générale.

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 voter
Évaluation de l'article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x