Vincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture1 Minute, 11 Secondes
L’amour est dans le pré s’est hissé en tête des audiences de la soirée ce lundi 12 septembre.
Crédit photo : © CAPTURE D’ÉCRAN M6

Hier soir lundi 12 septembre, M6 diffusait l’épisode 19 et 20 de son programme de dating “L’amour est dans le pré” incarné par Karine Le Marchand. Le premier diffusé à 21 heures a convaincu 4,82 millions de téléspectateurs soit 20% du public. TF1 de son côté misait sur un inédit de la saison 11 d’Esprits Criminels, sa série policière américaine avec Joe Mantegna ou encore Shemar Moore. Ce sont ainsi 4,81 millions de personnes qui étaient installées devant la première chaîne d’Europe (19,9% de PdA)

France 2 programmait la série suite de “La Trève”. Le premier épisode de la soirée a été regardé par 2,5 millions de personnes pour 10,4% de part de marché. France 5 réalise une belle performance avec  le film policier “Le clan des Siciliens” qui a été vu par 1,4 millions d’individus.

TMC fait une rentrée remarquée. Après le lancement de “Quotidien”, l’émission de Yann Barthès en access, la chaîne du groupe TF1 décidait de programmer le blockbuster “Avatar’ pour une première diffusion sur la TNT. Un choix qui hisse la 10 devant les chaînes concurrentes en captivant 1,2 million de fans mais aussi devant France 3 qui elle n’arrive qu’en huitième position avec  “Mandela : un long chemin vers la liberté”.

 

 

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 voter
Évaluation de l'article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x