Vincent Giboulot | Médiazap TV

La Méthode Cauet devrait revenir selon les confidences faites par Cyril Hanouna à TV Mag.

Crédit photo : © PIERRE-EMMANUEL RASTOIN/CANAL+

Cela n’aura échappé a personne, du moins pas aux fans de “Touche pas à mon poste”. L’animateur Sébastien Cauet a été recruté par Cyril Hanouna pour intégrer la bande de son talk-show cette saison. Également à la radio, Cauet se verra, dans les jours qui viennent, confier les prochains numéros du divertissement “L’Oeuf Ou la Poule” d’abord animé par Cyril Hanouna puis Camille Combal ou encore Estelle Denis la saison dernière.

L’arrivée de Cauet sur C8 rime aussi avec projets. Selon le site internet de TV Mag, Cyril Hanouna et lui sont en pleine réflexion sur le retour d’une émission culte. «Nous réfléchissons ensemble à l’idée de faire revenir, le temps d’une prime time événementiel, La méthode Cauet » a révélé le trublion du canal 8 de la TNT au magazine. Il s’agirait selon ses dires d’ “une envie commune”.

Diffusée sur TF1 de 2003 à 2008 en deuxième partie de soirée le jeudi, le programme recevait des invités dont certains étaient appelés, au cours de l’émission, à s’installer dans un fauteuil relié à un capteur cardiaque fixé au bout d’un doigt, d’autre étaient conviés pour une interview. Cauet était entouré de sa bande : Cécile de Ménibus, Miko, Cartman ou encore Jean-Piètre.

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer