Vincent Giboulot | Médiazap TV
Cette série est adaptée de la série originale Canadienne créée par Martin Matte. La version française sera diffusée lors d’un grand prime événementiel sur M6.
Crédit photo : © Cécile Rogue/.M6

M6 compte renouer avec la diffusion de fictions françaises en prime-time. La chaîne privée lancera le mardi 04 octobre prochain à 21 heures, “Les Beaux Malaises”, une série adaptée du format canadien du même nom. Pour cette adaptation française, la six a fait appel à l’humoriste Franck Dubosc. Celui-ci, incarnera son propre rôle. Les téléspectateurs pourront découvrir sa fausse vie de célébrité confrontée aux problèmes du quotidien. Il est également l’auteur des scénarios de la série en France.

Plusieurs épisodes seront mis à l’antenne lors de cette soirée durant 91 minutes. Anne Marivin incarnera la femme de Franck Dubosc. Aminthe Audiard, Antonin Brunelle-Rémy, Claudine Vincent, Xavier Mathieu ou encore Sébastien Pierre, feront partie du casting de cette série innovante réalisée par Eric Lavaine.

La version québécoise des “Beaux Malaises” est campée par Martin Matte, l’un des plus grands humoristes et comédiens du Canada francophone. Elle a d’ailleurs eu la chance de remporter plusieurs prix lors de la cérémonie des Gémeaux en 2014 ou encore en 2015.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer