Vincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture58 Secondes
Diffusée occasionnellement le jeudi soir en première partie de soirée, elle remplace à l’approche de l’élection présidentielle française de 2017 l’émission Des paroles et des actes.
Crédit photo : © GUYON Nathalie/FTV

La politique est très présente à l’antenne, élection présidentielle 2017 oblige. Fini “Des paroles et des actes” sur France 2, place désormais à “L’émission politique”. La chaîne publique propose ce jeudi 15 septembre à 20h55 et en direct, son nouveau programme présenté par le duo de journalistes Léa Salamé et David Pujadas. Le premier candidat à s’y coller sera Nicolas Sarkozy.

Sur le plateau, l’ancien chef de l’État, répondra aux questions de Léa Salamé et David Pujadas et fera face à un Maire.  Le journaliste Karim Rissouli animera un débat entre Nicolas Sarkozy et trois citoyens. Celui-ci analysera également les réactions des internautes sur les réseaux sociaux. François Lenglet, lui, parlera des choix économiques en compagnie de l’invité. “L’émission politique” se terminera avec Charline Vanhoenacker qui débriefera la soirée avec un billet d’humeur, celle-ci se frottera à Nicolas Sarkozy.

David Pujadas et Léa Salamé inaugurent la nouvelle émission de la chaîne du service public, ce jeudi soir dès 21 heures.

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close