Vincent Giboulot | Médiazap TV
Le 22ème épisode de la série “Le sang de la vigne” sera le dernier.
Crédit photo :  © Christophe Rabinovici

La série policière française “Le sang de la Vigne” avec Pierre Arditi ne sera plus proposée sur France 3. Diffusée sur la chaîne du service public depuis 2011, elle avoisinait souvent les 4 millions de téléspectateurs. Les trois derniers épisodes seront programmés en prime-time courant 2017. “Le sang de la vigne”, met en scène les investigations menées par l’œnologue français Benjamin Lebel, sa compagne France Pelletier et ses assistants Mathilde et Silvère, à la suite de meurtres commis dans le milieu viticole.

Une comédie avec Pierre Arditi et une nouvelle série policière

Selon le Parisien, qui rapporte les propos de Anne Holmes, la directrice de la fiction de France 3,  « Le 22e et ultime épisode est actuellement en tournage avec Anouk Grinberg ». Les fans de Pierre Arditi pourront le retrouver dans une comédie qui sera tournée au printemps et la chaîne du Groupe France Télévisions diffusera prochainement une nouvelle série policière intitulée “Scène de crime” indique le quotidien.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer