Vincent Giboulot | Médiazap TV
Après “Big buzz quiz”, l’animateur sera bientôt aux manettes d’un nouveau jeu pour C8.
Crédit photo : CAPTURE D’ÉCRAN C8

Pour Benjamin Castaldi, NRJ12 c’est déjà de l’histoire ancienne. L’animateur revient sur C8 cette saison notamment dans “Touche pas à mon poste”, l’émission d’access de Cyril Hanouna, mais pas que. Il travaille sur différents projets avec la chaîne gratuite du Groupe Canal+. Si l’on sait déjà qu’il animera un nouveau jeu intitulé “Big buzz quiz”, produit par H2o, le site myclap.tv, spécialisé dans le recrutement du public, annonce les tournages prochains de “Hold-Up : Oserez-vous la casse du siècle” qui devrait arriver avant la fin de l’année sur l’antenne de C8.

Cette création française développée par Benjamin Castaldi, voit un candidat répondre à dix questions de culture générale et tenter de remporter jusqu’à 100.000 euros. Devant lui, 20 boîtes de sécurité. 15 d’entre-elles disposent de sommes d’argent allant de 500 à 20 000 euros. Les 5 autres boîtes sont composées d’un X2, un divisé par deux, une remise à zéro ou encore de deux banqueroutes explique le site. A chaque fois que le candidat répond correctement à une question, il sauve un coffre qu’il a la possibilité de choisir. Au contraire, si il répond mal, il le perd définitivement sans connaître la somme qu’il contenait.

Le candidat aura lors de la finale, la possibilité d’ouvrir les coffres qu’il a réussi à sauver et pourra s’arrêter quand il le souhaite. Ce jeu rappelle notamment “A prendre ou à laisser” animé par Arthur sur TF1 puis par Julien Courbet sur D8.

 

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer