Vincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture1 Minute, 27 Secondes
Un nouveau numéro du “Tube” est proposé ce samedi 17 septembre à partir de 12h45 sur l’antenne de Canal+, voici le sommaire.
Crédit photo : Philippe Mazzoni / Canal +

Il a été reprit par Isabelle Ithurburu depuis maintenant une semaine sur Canal+, “Le Tube”, l’émission médias de la chaîne cryptée revient ce samedi pour un nouveau numéro à partir de 12h45. Cette nouvelle formule dont le premier quart d’heure est crypté, n’a convaincu que 150.000 téléspectateurs il y a une semaine, l’émission compte bien inverser la tendance aujourd’hui.

Ce samedi 17 septembre, la journaliste recevra en plateau Nagui, l’animateur de France 2 qui anime notamment “Tout le monde veux prendre sa place” à la mi-journée, “N’oubliez pas les paroles” du lundi au samedi en access prime-time et qui officie également à la radio. Il en dira plus sur ses projets et répondra aux questions de Isabelle Ithurburu.

Différents sujets seront aussi proposés comme un éclairage sur Michel Field, le patron de l’information de France Télévisions, qui était en conflit avec Elise Lucet sur le documentaire de l’affaire Bygmalion. Dans “Le Tube”, l’émission reviendra sur le moment ou Laurent Pagnelli, “l’homme de terrain” de Canal+ a perdu son latin lorsqu’il est venu remettre en direct le trophée du meilleur joueur de match à Mario Balotelli lors du match OGC Nice- OM.

“Le Tube” se hissera également dans les coulisses de la matinale de Camille Combal sur Virgin Radio. L’enquête du journaliste Cyril Chapuis, sera consacrée à Télégram, l’application la plus médiatique et la plus secrète. Et enfin Jain, la chanteuse vient d’avoir son propre émoji sur Twitter et c’est une grande première pour une artiste française, “Le Tube” l’a rencontrée.

“Le Tube” tous les samedis à 12h45 sur Canal+.

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 voter
Évaluation de l'article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x