Vincent Giboulot | Médiazap TV
Le télé-crochet se retrouve en tête des audiences pour la quatrième semaine consécutive.
Crédit photo : CAPTURE D’ÉCRAN TF1

La fin des auditions à l’aveugle de “The Voice Kids” permet au télé-crochet de TF1 d’afficher des scores en hausse.  Ce quatrième épisode de la version enfant a captivé 4,4 millions de téléspectateurs soit 22,4% du public. Sur les réseaux sociaux, le programme faisait partie des émissions les plus commentées affichant plus de 35.000 tweets sur Twitter.

Nagui sur France 2 résiste bien, la chaîne du service public proposait une soirée spéciale de “N’oubliez pas les paroles”. L’émission produite par Air Productions qui accueillait Joyce Jonathan, Emma Daumas, Claire Keim, Jarry, Mélanie Page, Martin Lamotte, Bruno Salomone ou encoreBruno Solo, a pu compter sur la présence de 2,9 millions de fidèles (15,1% de PdA). Suivait la série “Origines” sur France 3, le premier épisode diffusé à 20h55 a été regardé par 2,91 millions d’individus pour 13,5% de part d’audience.

M6 et la série policière américaine “NCIS : Nouvelle-Orléans” sont quatrième. Le premier épisode inédit de la soirée a tenu en haleine 2,1 million d’inconditionnels (9,8% de PdA). Sur la TNT, TMC domine la soirée avec sa série “DC Legends Of Tomorrow” qui réunissait hier 850.000  téléspectateurs soit 4% du public présent devant son poste.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close