Vincent Giboulot | Médiazap TV
Découvrez les invités de “Vivement la télé” et “Vivement dimanche prochain”.
Crédit photo : ©  Gilles GUSTINE/ FTV

Depuis le 28 août, Michel Drucker propose à ses téléspectateurs de le retrouver en access prime-time. Dans un premier temps, l’animateur propose de passer en revue la télévision dans “Vivement la télé” durant une trentaine de minutes en compagnie d’invités. Ce dimanche 18 septembre, s’installeront en plateau les journalistes et présentateurs Bruce Toussaint et Caroline Roux pour l’émission “C dans l’air”, Julian Bugier et Olivier Delacroix ; mais également les actrices Pascale Arbillot, Barbara Schulz et Isabelle Carré.

De 18h30 à 19h50, “Vivement dimanche prochain” prendra la relève. Dans cette seconde partie de l’émission s’intéressera ce sera l’actualité culturelle et des arts qui seront évoqués pendant plus d’une heure. Seront conviés sur le célèbre canapé rouge, Dany Boon pour faire la promotion de son dernier spectacle intitulé “Dany de Boon des Hauts de France”. Laurence Arné et Noémie Schmidt le rejoindront pour discuter du film “Radin” réalisé par Fred Cavayé et dont la sortie au cinéma est prévue le 28 septembre. Autres personnalités, les comédiennes Soko et Lily-Rose Depp évoqueront le film de Stéphanie Di Gusto, La Danseuse, disponible dans les salles obscures, lui aussi le 28 septembre.

Le chanteur Patrick Bruel sera aussi aux côtés de Michel Drucker tout comme l’acteur Fabrice Luchini pour son spectacle Poésie ?. Enfin, les humoristes Eric Antoine, Les chevaliers du fiel, Anne Roumanoff, Ben et Arnaud Tsamère, viendront faire un tour dans la dernière partie de l’émission.

“Vivement la télé” tous les dimanches à 17h50, “Vivement dimanche prochain” tous les dimanches à 18h30 sur France 2.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer