Vincent Giboulot | Médiazap TV
Le duo Nicolas Canteloup et Nikos Aliagas revisiteront l’actualité avec humour et impertinence du lundi au vendredi sur TF1.
Crédit photo : DAVID MERLE/TF1

C’est désormais le rendez-vous après le 20 heures, Nicolas Canteloup et Nikos Aliagas reprennent du service sur TF1. Le duo reviendra pour une sixième saison dans “C’est Canteloup”, programme le plus regardé en access prime-time de la première chaîne d’Europe.

Le mardi 11 octobre, l’imitateur offrira aux téléspectateurs dans un tout nouveau décor,  un décryptage de l’actualité avec des détournements d’images, des parodies, ou encore des imitations d’hommes et femmes politiques, de personnalité du spectacle ou du monde des médias et cette saison s’annonce riche avec les élections présidentielles françaises et américaines.

Comme à son habitude, le programme court accueillera un invité chaque vendredi soir. Produit par JMD Production et TF1 Production, il suivra la diffusion de “Quotidien Express”, la pastille avec Yann Barthès qui elle est proposée aux alentours de 20h45 sur la Une.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close