Vincent Giboulot | Médiazap TV
L’émission politique de M6 fera ses débuts en prime-time avec Karine Le Marchand.
Crédit photo : © Pierre Olivier/M6

L’année de la présidentielle oblige, les chaînes de télévision doivent ainsi proposer une offre politique riche. Après “Vie Politique” sur TF1, “L’émission politique” sur France 2, BFM Politique sur BFMTV, M6 saute le pas et dévoilera “Une Ambition intime” sa nouvelle émission politique présentée par Karine Le Marchand le dimanche 09 octobre à 21 heures. L’animatrice de la chaîne dressera les portraits de différents candidats à la présidentielle de 2017.

Si François Hollande l’actuel chef de l’Etat, n’a pas accepté l’invitation lancée par la chaîne, d’autres personnalités comme Nicolas Sarkozy, Bruno Le Maire, Marine Le Pen, Arnaud Montebourg, François Fillon, Alain Juppé et Jean-Luc Mélenchon, ont eux acceptés de s’installer face à l’animatrice de “L’amour est dans le pré”.

“Qui sont ces femmes et ces hommes qui souhaitent nous gouverner ? C’est sans fard et avec sincérité
qu’ils ont décidé de prendre la parole pour nous dévoiler leur enfance, leur histoire, leurs passions,
dessinant, grâce aussi aux témoignages de leurs proches, leur personnalité et les ressorts de leur
ambition.” explique M6 dans son communiqué.

La première de “Ambition intime”, produite par Potiche Prod, accueillera Bruno Le Maire, Marine Le Pen, Arnaud Montebourg et Nicolas Sarkozy. A noter que chaque portrait aura une durée limitée à 30 minutes.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer