Vincent Giboulot | Médiazap TV
Ce soir le prime-time de “Secret Story” fera face au prime de “Touche pas à mon poste”. Un joli programme est à prévoir pour la télé-réalité du Groupe TF1.
Crédit photo : © RENAUD CORLOUËR/TF1

Ce jeudi soir, les fans de “Secret Story” vont pouvoir visionner en direct et en prime-time, à 21 heures, la cinquième hebdo de la saison 10 anniversaire produite par Endemol France et animée par Christophe Beaugrand. Il ne sont désormais plus que treize candidats et rêvent tous de gagner, mais ce jeudi 22 septembre, c’est une fille qui quittera l’aventure. Elles sont trois : Mélanie, Maéva et Athénaïs et c’est le public qui comme à chaque fois, choisira celles qu’il veut voir continuer l’aventure.

Un programme haut en couleur, concocté par la Voix, attend les téléspectateurs. En effet, Marvin, qui avait pour mission cette semaine de se rapprocher de Sarah et ainsi vérifier les sentiments que Maéva avait pour lui, révélera sa mission aux habitants. Et la réaction de Sarah risque d’être forte…

Souvenez-vous, Fanny avait la semaine dernière annoncée dans l’hebdo et à la Voix qu’elle était enceinte. Ce soir, une surprise l’attend. La candidate va pouvoir retrouver son compagnon Joao dans le SAS, un moment d’émotion à suivre. De son côté Thomas, s’est cette semaine fait buzzer par Marvin qui a trouvé l’intitulé de son secret à savoir “Je suis le premier homme enceinte au monde”. Né à Honolulu, Thomas révèlera son secret en direct et devant les autres habitants ce soir.

Le duo Bastien et Julien, uni et lié par leurs secrets,  feront face à une mission de la Voix qui risquerait de casser leur amitié. Et enfin, une nouvelle pièce secrète ouvrira ses portes, il s’agit du laboratoire des secrets. Que peut bien réserver cette pièce ? Pour le savoir, il suffira de regarder NT1 dès 20h55 avec Christophe Beaugrand.

  • “Secret Story” du lundi au vendredi à partir de 18h30 sur NT1,
  • Le prime de “Secret Story” tous les jeudis à 20h55 sur NT1.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer