Vincent Giboulot | Médiazap TV
L’animatrice recevra un plateau de prestige pour son nouveau numéro de “Action ou vérité” sur TF1.
Crédit photo : CAPTURE D’ÉCRAN MYTF1

Le talk-show d’Alessandra Sublet revient sur TF1 pour un numéro inédit, le programme produit pas CapSub est désormais diffusé en alternance avec Vendredi tout est permis d’Arthur en deuxième partie de soirée. L’animatrice qui se prête au jeu en compagnie de ses invités en plateau, recevra ce vendredi 23 septembre à 23h20, après “Koh-Lanta” l’acteur et humoriste Dany Boon, l’ancien footballeur Djibril Cissé, le chanteur Vincent Niclo, la blogueuse Caroline Receveur qui participera à la prochaine saison de “Danse avec les stars”, l’homme politique Jean-Louis Debré, le dramaturge Eric-Emmanuel Schmitt  ou encore la comédienne Amelle Chahbi.

C’est au 9 septembre que remonte la diffusion du dernier numéro de  “Action ou vérité”. Celui-ci avait attiré pour la première fois, moins d’un million de fidèles puisque seulement 744 000 téléspectateurs étaient au rendez-vous, soit 12.5% du public.

Mediazap-tv.fr vous propose de découvrir des extraits de l’émission inédite de ce soir à 23h20 sur TF1.




Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer