Vincent Giboulot | Médiazap TV
Quelle chaîne s’est propulsée en tête des audiences hier soir ?
Crédit photo : © CAPTURE D’ÉCRAN TF1

C’était le cinquième épisode pour “Koh-Lanta” ce vendredi 23 septembre. Diffusé sur TF1, le jeu d’aventure présenté par Denis Brogniart et produit par Adventure Line Production a été vu par plus de 5,5 millions de téléspectateurs pour 26,8% du public. Un score tout de même en légère baisse comparé à la semaine dernière, puisque l’émission s’était déroulée devant 5,7 millions d’individus.

L’inédit du téléfilm policier “Les petits meurtres d’Agatha Christie” a rassemblé hier soir à 20h55 sur France 2, 4,1 millions de personnes (17,6% de PdA). De son côté l’épisode inédit de “NCIS : Enquêtes Spéciales” sur M6  a captivé 3,2 millions de Français (13,2% de PdA). France 3 et le documentaire “La folie des années 80” a pu comptabiliser 1,8 millions de personnes (7,8% de PdA).

Enfin, TMC est leader TNT avec la rediffusion de la série policière “Mentalist”, dont le premier épisode a séduit 694.000 individus (2,9% de part d’audience).

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x