Vincent Giboulot | Médiazap TV
Ce samedi 24 septembre à 19 heures sur France 5, Anne-Élisabeth Lemoine prend les rênes de son magazine dédié à l’actualité : “C l’hebdo”. Découvrez les invités qu’elle recevra sur son plateau.
Crédit photo : © Delphine Ghosarossian / SIPA pour FTV

La déclinaison de “C à vous” est de retour ce samedi 24 septembre sur France 5. Anne-Elisabeth Lemoine proposera ce soir à 19h de revenir sur l’actualité de la semaine écoulée en compagnie d’invités et de chroniqueurs dans “C l’hebdo”. Humeur et humour sont les maîtres-mots de ce talk-show.

Ainsi, l’animatrice prévoit pour son quatrième numéro, la présence de nombreuses personnalités comme l’ex chroniqueur de “Touche pas à mon poste” : Bertrand Chameroy. Il viendra faire la promotion de sa propre émission qu’il s’apprête à lancer sur W9 ce mardi 27 septembre à 22h45 en direct et intitulée “OFNI : L’info retournée”.

Les comédiens Amelle Chahbi, Lucien Jean-Baptiste, Alexandre Amiel rendront également visite à l’équipe d’Anne-Elisabeth Lemoine. Ils présenteront « Pourquoi nous détestent-ils ? », une série de 3 documentaires diffusés sur l’antenne de Planète+. Le physionomiste au club “Le Baron” à Paris à savoir Big John et l’auteur Guy Carlier ont également été conviés en plateau. Les chroniqueurs, Aymeric Caron, Marc Fauvelle, Alex Vizorek, Jean-Michel Cohen, Monia Kashmire ou encore Julien Bellver donneront leur avis sur l’actualité ce soir.

“C l’hebdo” tous les samedis à 19h sur France 5. Rediffusion tous les dimanches à 12h35.
0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x