Vincent Giboulot | Médiazap TV
Découvrez ci-dessous les invités reçus par Laurent Ruquier et ses deux chroniqueurs ce samedi 24 septembre 2016 sur l’antenne de France 2.
Crédit photo : © Vincent CAPMAN/FTV

Laurent Ruquier anime ce samedi 24 septembre, en deuxième partie de soirée sur France 2 vers 23h10 un nouveau numéro de « On n’est pas couché ». Le talk-show de la chaîne privée accueillera plusieurs invités face à l’animateur et ses snipers Vanessa Burggraf et Yann Moix.

Comme a chaque épisode et surtout en cette saison de présidentielles, Laurent Ruquier recevra un invité politique. Il s’agit cette semaine de Gérard Collomb, Sénateur Socialiste de Lyon et président de la Métropole de Lyon. Les chanteurs Slimane, gagnant de “The Voice” saison 5 pour son album « A bout de rêves », certifié disque d’or et produit chez Mercury passera la soirée sur le plateau tout comme Gaël Faye qui lui viendra présenter son ouvrage intitulé « Petit pays » et édité aux éditions Grasset. Côté humour le trio accueillera l’humoriste Elie Semoun, qui lui évoquera son spectacle baptisé « A partager ».

Et enfin, le cinéma se fera également une place avec la présence de l’actrice Clotilde Courau et la réalisatrice Marie-Castille Mention qui elles viendront pour parler du film « Le ciel attendra » qui sortira dans les salles obscures le 28 septembre prochain.

“On n’est pas couché” les samedis aux alentours de 23h10 mais également le dimanche en rediffusion vers les 14h20.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer