Vincent Giboulot | Médiazap TV
L’émission devrait refaire une apparition sur C8 cette saison après avoir opéré un succès l’été dernier en access.
Crédit photo :  © Jean-Philippe PARIENTE/D8

C’était l’une des nouveautés en matière de jeu cet été, l’émission “Guess my age” animée par l’humoriste Jean-Luc Lemoine, devrait revenir bientôt sur l’antenne de C8. Proposée du lundi au vendredi en access prime-time à 17h15, sur l’antenne de D8 à partir du 11 juillet dernier, celle-ci avait convaincu les téléspectateurs que ce soit en terme d’audience ou encore sur les réseaux sociaux.

Dans “Guess my age”, deux candidats doivent deviner  l’âge exact de 5 personnes inconnues en première partie, afin de conserver leur cagnotte initiale de 100 000 euros. Pour les aider, ils disposent d’une série d’indices utilisables une seule fois, Si le duo devine l’âge exact, il gagne un bonus de 500 euros. En revanche, si l’âge estimé n’est pas le bon, chaque année d’écart lui fait perdre de l’argent. En finale, le duo dispose de quatre tentatives et de quatre indices pour trouver l’âge exact du dernier inconnu et ainsi remporter un maximum d’argent. Chaque mauvaise réponse leur fait perdre un quart de la cagnotte restante.

Les castings du programme créé par Tooco et produit par Flab Prod et Vivendi Entertainment ont en effet été lancés il y a quelques jours maintenant pour une diffusion prochaine sur C8.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close